LA VINIFICATION

Le travail minutieux initié à la vigne se poursuit en cave, où chaque parcelle est vinifiée séparément pour en préserver l’origine et la typicité. La vinification s’effectue essentiellement dans des cuves en inox, qui offrent une parfaite neutralité au vin et garantissent la plus pure expression de nos raisins.

 

Respecter L’expression de l’âme de chaque cuvée

L’attention est portée à chaque détail, nos gestes se raisonnent en fonction du millésime. Ce travail de précision, en lien avec le respect du terroir, nous permet d’élaborer des Champagnes fins et de caractère, porteurs du style de la Maison et d’un véritable savoir-faire.

L’art de l’assemblage est exercé en famille, donnant naissance chaque année à 12 cuvées d’exception. Alors que chaque millésime est unique, nous recherchons l’équilibre du vin tout en respectant l’expression de l’âme de chaque cuvée.

Après la mise en bouteille, nos vins reposent en moyenne 30 mois « sur lattes » et jusqu’à plus de 6 ans pour certaines de nos cuvées, conférant une complexité et une élégance notables.